Qui sommes nous ?

Karine Nivon :

Lorsque j’étais enfant, mes parents avaient un restaurant.

Mes deux loisirs préférés étaient la lecture et faire le service pour les clients.

J’aimais cette rencontre, ce contact à la fois discret et à l’affut des besoins des uns et des autres.

J’ai ensuite fait des études universitaires franco-italiennes, puis me suis formée à l’accompagnement psycho-corporel, au massage, constellations familiales, à l’énergétique et au tantra.

J’ai ainsi développé des perceptions fines pour percevoir et accompagner au-delà du visible, dans des espaces où le corps et l’esprit restent confus, enfermés dans des schémas de comportement, des situations à répétition.

J’accompagne les Êtres sur le chemin de la Beauté, de l’épanouissement, de l’ouverture du cœur, des cycles internes et des rythmes de Gaia… sous forme de groupes de femmes, de stages mixtes, en individuel ou en couple.

La Joie, l’humour et la simplicité d’être sont au rendez-vous ; ils permettent un épanouissement en douceur, particulièrement lorsque se présentent des mémoires douloureuses.

En 2005, j’ai cocréé la revue Rêve de Femmes, puis conçu et créé l’agenda lunaire Rêv’Elles en 2010. Hymnes à la Beauté, au Féminin Sacré, pour les hommes et les femmes en chemin. Si le cœur vous en dit, visitez : www.revedefemmes.net

En 2013 J’ai réalisé avec mon ex compagnon ce vieux rêve de création d’un lieu d’accueil et de bien-être. La Danse des Papillons est ainsi né pour vous accueillir, vous inviter au ressourcement, au mieux-être. La Drôme étant le premier département français à cultiver en agriculture biologique, il nous est aisé de vous proposer d’excellents produits frais, bio et locaux.